Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 11:54

Depuis le début de la semaine, l'association Regards organise une semaine "Terre de Paix" à Varennes-Vauzelles dans la Nièvre qui est officiellement une ville de paix.

Inutile de vous dire que je me devais, en ambassadrice de la paix, d'être présente et c'est avec bonheur que je vis cette semaine de l'intérieur et en Invitée... Que demander de plus !

Je vous fais partager ci-après, mes nombreuses présences... qui ne furent que bonheurs...

Aujourd'hui, pour moi, un peu de repos et dès demain, c'est reparti !



Lundi 16 mars 2009 à 10 h 30 : Plantation d'un aulne à feuilles de coeur à l'entrée nord de Varennes-Vauzelles (58) - France
La p'tite dame à la casquette... c'est moi !



Lundi 16 mars 2009 à 15 h : atelier d'écriture.... heureusement l'inspiration fut là ! et que de partages sur le thème de la paix !

Et à midi, une amie m'offrait ce merceilleux tableau peint par Isabelle Vaccari et qui sera désormais mon emblème.



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est, super sympa ce que vous faites pour toute ses personne je vous trouve franchement formidable muguette, agosta
Répondre