Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 13:49

Bonsoir Jacky,

 

 

Ce courriel tu l'auras déjà lu avant même que je l'écrive.

Hier je ne te connaissais pas encore, aujourd'hui il me semble que je t'ai toujours connue.

Comme un présent de Noël, mais surtout comme un signe de l'Esprit, j' ai reçu hier, de deux amis qui ne se connaissent pas, le même diaporama.

Il s' agit bien sur de Marie de Nadaü .

Par ce bijou j' ai découvert ton Oeuvre, apprécié tes Talents: partout se dévoile l'Esprit Saint, celui qui guide, inspire et réconforte.

C'est aussi cela que j'apporterais  dans l'offrande de la messe de la Nativité, mon merci pour tout ce que tu m'apportes, mon merci au Créateur de t'avoir mise sur mon chemin. 

 

Aujourd'hui tu peux encore davantage secourir, redresser et encourager les hommes et les femmes en peine, fais le depuis cette Communion des Saints comme tu as essayé de le faire lors de ton passage parmi nous.

 

Merci à tes amis qui ont pris le relais, qu'ils sachent que leur action n'est pas vaine mais porteuse de l'espérance qui était tienne.

Encore merci Jacky, prie et intercède pour nous,

 

Roger

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacky Du Béarn - dans Divers
commenter cet article

commentaires

MAURICETTE 31/12/2012 20:03

Jacky, je t'avais perdu de vue depuis le retour au ciel de ta fille isabelle, aujourd'hui grace à un ami je découvre ton travail et quel travail!!! je me régale. Tu es maintenant avec une partie de
tes proches ainsi que ma fille et beaucoup de jeunes du groupe Edelweis qui nous ont quitté depuis. Occupes-toi bien d'eux la-haut.

Présentation

  • : Le blog de Jacky Du Béarn
  • Le blog de Jacky Du Béarn
  • : Ma région, mes passions, mes diaporamas, mes voyages, France, ville,
  • Contact

  • Jacky Du Béarn

Recherche