Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 21:59

Bonsoir mes aminautes,


Je vous présente ce soir un grand changement dans la réception de mes diaporamas.

Les envoyer ainsi me prend du temps et de la fatigue.


Donc, cela me facilite énormément les choses (vous êtes près de 800 à qui j’envoie tous les soirs)

et ainsi  je pourrai vous les envoyer  même dans mes déplacements.

 

Voici donc ce qu’il vous faudra faire :

Si vous voulez continuer à recevoir mes diaporamas, vous vous inscrivez à la newletter de mon blog, et, chaque envoi, vous recevrez un mail avec un lien sur lequel il vous suffira de cliquer pour avoir le diaporama.

Pour nos contacts, vous continuez à m’écrire sur ma boite mail.

 

Pour vous inscrire sur mon blog, il vous faut descendre tout en bas, et vous trouverez une petite case où mettre votre adresse.

 

Lien du blog : http://jackydubearn.over-blog.com/

 

Je vous remercie de votre compréhension.
Bien amicalement à chacune et chacun


J


Jacky.questel@gmail.com
http://jackydubearn.over-blog.com/

http://www.jackydubearn.fr/ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir ma douce Jacky,<br /> <br /> Nous sommes tout à fait d'accord avec toi.<br /> Par contre nous aimerions communiquer quand même avec toi par e-mail...C'est beaucoup plus personnelle...Comme des photos, des choses que nous avons à te confier, des chansons enfin tout ce qui<br /> nous concerne personnellement. C'est une très bonne décision que tu as prise...Nous t'aimons beaucoup et prends bien soin de toi...Grosses bises, Pierrette & Léo xxx
Répondre
L
Ma très chère amie,<br /> Une journée sans diapo de toi est comme une journée sans soleil. Ma tribu s'en régale et en redemande.<br /> Comment ne pas sentir la présence de "notre" chère Yvonne derrière ce nouveau mode de réception?<br /> Dans les moments les plus sombres de ta maladie, je priais le ciel de déléguer à ton chevet une légion d'anges. Nous recevions par la suite un bulletin de santé signé de la main d'Yvonne. D'autres<br /> ont suivi, se faisant rassurants.<br /> Face à la fatigue et aux difficultés grandissantes du partage de tes diaporamas, tu as choisi cette option plutôt que l'abandon. 800 amis internautes t'en sauront gré.<br /> Bien amicalement, je te fais la bise et te prie de saluer bien bas "notre" chère Yvonne.<br /> Lorraine
Répondre
P
Bonjour Jacky,<br /> toujours un grand merci pour vos envois. Vous restez présente dans nos coeurs et nos prières à partir des votres. Comme vous pourrez le constater c'est moi qui change d'adresse email, car nousa<br /> vons beaucoup de soucis avec orange! Merci encore pour tout ce que vous faites, malgré votre état, je suis très admirative de voir combien votre dévotion aux autres est plus importante que<br /> tout.<br /> C'est en toute amitié et fraternité que je vous embrasse, car vous êtes très importante pour mon mari et moi,<br /> Sylvie et Georges Periquet
Répondre
B
Je suis bien contente que tu aies trouvé cette astuce qui t'enlèvera, certes, beaucoup de travail , mais je crois qu'il y a beaucoup d'Yvonne là-dessous , est ce que je me trompe ?<br /> Je crois que les personnes qui recevaient tes diaporamas ne se sont jamais rendu compte du nombre d'heures que tu y a passé !! GB
Répondre