Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 20:32

Voici ce que j'ai reçu suite à l'oubli d'une lettre dans l'un de mes diaporama... j'adore cet humour...

Merci à vous cher aminaute de ce moment partagé... Que je partage à mon tour

 

J'avais donc écrit :

 

Coups de pineaux rageurs et porte condamnée.

Quel dur passé s’y cache ? Quel est ce lourd secret ?

 

Et voici quelle est la lettre pleine d’humour que j’ai reçue d’un aminaute :

 

Attention, il ne faut pas se laisser embrumer par les vapeurs alcooliques lorsque l'on fait des commentaires artistiques... Vous verrez, si vous regardez attentivement, que des "pinceaux" se sont transformés en "pineaux" !


(j’espère d’ailleurs que vous connaissez le Pineau des Charentes. Ce n’est pas très loin de mon Béarn natal... )

 

 

N’est-ce pas joliment dit ? Un grand merci à lui pour ce sourire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> et j'ai laissé passer cette astuce? je le regrette! ahahah<br /> LN<br /> <br /> <br />
Répondre