Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 14:37

J'avais depuis des années envie de visiter ces grands calavires bretons... Le Finistère en compte 6 et le Morbihan 1.

J'étais loin d'imaginer l'importance des ces calvaires... J'ai eu la chance d'en visiter 6, celui du Morbihan me verra un de ces prochain mois...

Bien entendu vous aurez des diaporamas sut eux mais en avant première je vous en livre un... Pour le plaisir du partage et pour vous faire patienter un peu mais ausi pour vous faire envie.

Voici le calvaire de Guillimau et un détail de ce calvaire. Une oeuvre d'art qui date du XVI è et XVII è siècle... la suite sur mes diaporamas...

Et si vous souhaitez les recevoir, il suffit de vous inscrire sur la newletter de ce blog.

 

Photos-0001.JPG

 

Photos-0010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Que de beauté vous nous faite découvrir merci!J'aime regarder vos diaporamas qui souligne, la présence du christianisme dans ces comtrés lointaines et magnifiques. je ne suis pas surprise de<br /> voirl'Esprit qui planait sur les eaux en rêvant de nous crééa son image et ressemblance,d'être la dans son éternel présent sur Jacky et tous ceux qui L'aime .que la vie et bénédictions abondent sur<br /> vous comme cette magnifique colombe qui vous a honorée
Répondre
H
Magnifique!<br /> Nous avons hâte de voir les autres!<br /> Merci à Yvonne la photographe et à toi pour cette présentation de "mise en bouche" et en attendant les diaporamas!!!<br /> Amities<br /> LN
Répondre